Message d'erreur

User warning: The following module is missing from the file system: views_slideshow. For information about how to fix this, see the documentation page. in _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (line 1143 of /home/guidancewx/www/includes/bootstrap.inc).

Message angélique du 15 juillet 2016

En ce jour de deuil national suite aux attentats de Nice survenus dans la nuit du 14 juillet 2016, voici un message que j'ai reçu des anges.

 

Chers humains, nous les anges sommes vraiment tristes pour l’humanité. Nous avons accueilli les personnes décédées dans les plans qui leurs sont réservés. Oui l’Homme n’a pas fini son évolution et d’autres transformations sont à prévoir dans les siècles à venir.
Vous testez actuellement la dualité. Ne vous inquiétez pas ce passage va se finir bientôt. Le temps n’existe pas pour nous, il est très difficile de mettre des dates sur chaque étape future de votre évolution.
Vous êtes des créatures divines et vous devez retrouver votre divinité intérieure. Nous vous rappelons chers humains que vous n’avez pas besoin de religions ou de chefs religieux pour croire en votre propre divinité.
Chers humains nous avons confiance en vous. Vous êtes capables de créer un monde meilleur. Ceci est en marche. Ne vous laissez pas atteindre par les énergies sombres. Continuez de bâtir un monde meilleur, d’évoluer avec Gaia.
Chers humains, montez votre taux vibratoire, c’est la seule façon d’ouvrir vos consciences et de vous unir pour lutter contre les énergies sombres. Certains d’entre vous vivent dans le monde matériel et sont complétement déconnectés de leur âme et de la Nature. Tous les thérapeutes de la Terre œuvrent à votre reconnexion. Ceci est très important pour la sauvegarde de votre espèce.
Chers humains, nous vous disons à bientôt.

 

 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
4 + 0 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.