Message d'erreur

User warning: The following module is missing from the file system: views_slideshow. For information about how to fix this, see the documentation page. in _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (line 1143 of /home/guidancewx/www/includes/bootstrap.inc).

Message angélique du 25 juillet 2016

Message du 25 juillet 2016 au sujet de la glande pinéale et sur l’hypnose

Chers humains, nous les anges, nous souhaitons parler avec vous ce jour de la glande pinéale.

Chers humains il est très important de maintenir en santé cette glande pinéale. Cet organe vous permet de vous relier à la Source. C’est le pont entre le monde physique et le monde subtil invisible.

Ne vous laissez pas hypnotiser chers humains. Vous devez garder conscience de tout votre être. Ne vous laisser jamais hypnotiser chers humains. C’est la porte ouverte à toutes les dérives. Ceci ouvre une porte en votre moi supérieur et permet à n’importe qui d’y accéder. Faites très attention à ceci. Vous devez être les seuls à y accéder à votre moi intérieur. Vous pouvez y accéder par la méditation. Vous devez apprendre à méditer pour entrer en contact avec votre divinité.

Votre glande pinéale joue un rôle très important dans l’accès à vos capacités extra-sensorielles. Apprenez à la nettoyer. Ne manger pas de fluor. Ne vous exposer pas à des ondes électromagnétiques qui court-circuitent votre propre champ électromagnétique. Mangez beaucoup de légumes et fruits hautement vibratoires. Ne buvez plus d’eau traitée chimiquement. Ne faîtes pas des activités violentes pour la tête. Evitez toutes activités où votre tête est secouée dans tous les sens.

La liste est longue, mais vous devez nettoyer énergétiquement votre corps physique et astral. Les soins énergétiques se développent de plus en plus sur la planète Terre et ceci nous réjouit.

Nous faisons tout notre possible pour vous aider chers humains à évoluer et à atteindre un niveau vibratoire supportable pour votre corps physique.

Chers humains prenez bien soin de vous et de la qualité de votre âme. Chacun d’entre vous doit progresser pour atteindre un niveau de conscience acceptable pour la planète Terre.

Nous vous aiderons du mieux que l’on pourra. Il suffit d’y croire au monde meilleur que vous souhaitez tous au plus profond de votre cœur.

Nous vous aimons chers humains. Nous avons confiance en vous en vos capacités.

Nous vous disons à bientôt chers humains.

 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
5 + 5 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.