Message angélique du 25 mars 2017 comment se connecter à son âme

 

 

Chers humains, nous les anges, nous souhaitons vous expliquer comment faire pour vous connecter à votre âme divine.

Chers humains, vous avez décidé de venir vous incarner sur cette belle planète. Nous vous remercions de ce choix et nous vous manifestons notre très grande gratitude.

Chers humains, votre âme est légère et vibre haut avant de venir s’incarner. Lorsque vous incorporez un véhicule terrestre que Gaïa vous a généreusement offert, vous êtes obligés de baisser vos vibrations au même niveau que celles de votre mère physique afin que le véhicule terrestre ne soit pas en désaccord avec votre énergie. Cependant, chers humains, il est nécessaire que vous remontiez votre taux vibratoire afin d’être en accord avec votre âme.

Ce mécanisme est assez complexe et nous n’avons pas de mots terrestres pour expliquer le processus de fusion du corps et de votre âme.

Chers humains, il est très important de savoir que cette fusion se fait à un certain niveau vibratoire.

Chers humains pour retrouver votre puissance divine, vous devez essayer de monter au fur et à mesure votre taux vibratoire.

Chers humains, il est nécessaire de ne pas bruler les étapes car le véhicule terrestre est très fragile. La montée trop rapide de votre taux vibratoire peut provoquer un certain désordre au sein de vos cellules et provoquer ainsi des maladies terrestres.

Chers humains, pour augmenter votre taux vibratoire vous devez être en paix avec vous-même, en joie et en admiration d’être sur Gaïa et de voir autant de beauté. La JOIE est une énergie magique qui sonne comme un diapason au sein de vos cellules et de vos corps énergétiques. Soyez dans la joie chers humains. Soyez dans la joie et l’AMOUR.

Chers humains il est nécessaire de faire attention à vos nourritures terrestres. Gaïa vous offre tout ce dont vous avez besoin. Soyez dans la simplicité. Ne cherchez pas à faire des modifications des molécules. Mangez le plus simplement possible. Gaïa est généreuse avec vous, elle vous offre des choses succulentes et simples.

Chers humains il est aussi nécessaire d’entretenir votre véhicule terrestre. Il doit rester propre et fonctionnel. Evitez les surcharges pondérales. Maintenez votre corps physique aussi léger que votre âme. Nous parlons bien sûr de taux vibratoire. Maintenez la souplesse de votre véhicule terrestre.

Chers humains, ceci est déjà une première approche pour élever votre taux vibratoire.

Concernant la pensée créatrice, elle est très importante. Vos pensées sont à l’origine de votre monde. Alors essayez d’y travailler très sérieusement en imaginant un monde lumineux et rempli d’amour.

Voici chers humains des indications pour vous aider à augmenter votre taux vibratoire.

Nous avons confiance en vous. Nous vous aimons tendrement. A bientôt chers humains.

 

 

 

 

 

 

 

 

tags: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
3 + 8 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.