Message d'erreur

User warning: The following module is missing from the file system: views_slideshow. For information about how to fix this, see the documentation page. in _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (line 1143 of /home/guidancewx/www/includes/bootstrap.inc).

Message angélique du 26 octobre 2016 l'EGO

 

 

Chers humains, nous les anges, nous sommes très heureux de vous retrouver. Nous vous aimons. Nous souhaitons vous parler de l’EGO. Chers humains nous sommes conscients de ceci. Votre EGO qui est t’il ?

Chers humains sachez que cet EGO est nécessaire à votre progression. N’essayez pas absolument de le chasser de vous. Il est nécessaire pour votre survie sur le plan terrestre. L’énergie est tellement dense sur terre que l’égo joue un rôle de Mentor pour vous rappeler les réalités terrestres. Certains humains se laissent malheureusement gouverner par cette énergie.

Vous devez trouver un équilibre entre l’EGO et votre MOI. Ceci n’est pas évident chers humains car vous n’avez pas encore rencontré votre MOI pour la plupart d’entre vous. Ceci nécessite un travail permanent sur vous. Et la vie que vous menée actuellement ne le permet pas. Chers humains, vous devez aller à la rencontre de votre MOI, votre vrai VOUS.

Chers humains ne vous laissez plus gouverner par l’EGO, ceci est illusoire et vous devez prendre conscience de ceci. Vous devez prendre note de ce que votre EGO vous dit et travailler sur le problème pour avancer sur votre chemin de vie.

L’EGO vous montre ce que vous devez travailler sur vous. L’EGO vous montre votre côté sombre. Chers humains prenez conscience de ceci pour avancer dans la lumière et élever votre conscience. Vous devez travailler sur tout ce que vous révèle votre EGO. Comprenez ceci, il ne faut pas lutter contre votre EGO car il est là pour vous montrer vos faiblesses, vos blocages pour évoluer. Soyez à l’écoute de vous-même et vous verrez tout ira mieux et vous pourrez vous améliorer.

N’oubliez pas ceci chers humains vous avez le libre arbitre de construire un monde meilleur sur GAIA. N’oubliez jamais ceci, c’est votre mission première.

Chers humains, nous vous aimons très fort. Nous vous demandons de croire en notre existence et de nous appeler quand vous avez besoin d’aide. Nous vous rappelons que nous ne pouvons pas intervenir sans votre autorisation car nous respectons votre libre arbitre chers humains.

Nous avons confiance en vous. Nous sommes persuadés que vous réussirez à croire à un monde meilleur rempli d’AMOUR. L’AMOUR, nous sommes certains que chacun d’entre vous trouvera l’amour en lui pour construire ce monde.

Nous vous disons à bientôt chers humains. (dessin de 6 petits cœurs)

 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
13 + 2 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.