Message d'erreur

User warning: The following module is missing from the file system: views_slideshow. For information about how to fix this, see the documentation page. in _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (line 1143 of /home/guidancewx/www/includes/bootstrap.inc).

Message angélique du 31 janvier 2016

Voici la retranscription du message du 31 janvier. Vous pouvez accèder au message original juste après cette retranscription.

Chers humains, nous les anges de lumière, nous (allons) bientôt venir à votre rencontre. Nous apportons avec nous beaucoup d’amour.

Chers humains ne soyez pas aussi craintifs, nous allons avoir la même apparence que vous, ne cherchez plus des êtres avec des ailes. Nous avons choisi d’adopter votre apparence pour mieux vous convaincre que l’amour est votre seul remède contre la haine. Vous êtes si déconnectés avec votre divinité que vous préférez ne plus croire en RIEN. Sachez que RIEN n’existe pas. Vous avez tout en vous chers humains. Vous avez la possibilité de créer votre vie. Alors qu’attendez-vous pour le faire. Pourquoi ne voulez-vous pas croire en vous. Vous êtes des DIEUX remplis d’amour. Alors vous avez cet amour en vous et vous recherchez l’amour ailleurs.

Sachez chers humains que les plans supérieurs ont décidé d’agir avant qu’il ne soit trop tard. Votre espèce doit continuer à évoluer car la Terre a besoin de vous.

Chers humains soyez plus respectueux de votre HABITATION. Tout dépend des uns et des autres. Vous êtes interconnectés.

Chers humains nous sommes à vos côtés. Lorsque vous êtes perdus, n’hésitez pas à nous demander de l’aide. Utilisez la capacité de votre cœur pour nous appeler. Beaucoup d’incompréhension subsistent en vous. Nous comprenons votre peine et désarroi lorsque des évènements tristes arrivent. Sachez que nous faisons tout notre possible pour sauver les personnes innocentes, mais face à certaines forces obscures nous sommes paralysés. De plus, nous sommes obligés de respecter votre libre arbitre. Donc, si vous ne souhaitez pas croire en notre existence et bien vous êtes libres de cela et nous (ne) pouvons pas aller à l’encontre de cette croyance.

Chers humains croyez en nous et nous pourrons, beaucoup plus, intervenir. Sachez que vous n’êtes pas seuls, pleins d’êtres de lumière sont autour de vous. Nous vous aimons et souhaitons votre évolution vers un monde meilleur. Ne pensez pas que vous êtes que matière dense. NON vous êtes aussi lumière, votre âme est lumière qui peut voyager à travers le cosmos. N’oubliez pas d’où vous venez, ne vous attachez pas aux choses terrestres car votre véritable maison est auprès de nous. Vous êtes sur Terre de façon temporaire pour tester la matière dense et les émotions.

Sachez chers humains que sur notre plan il y a que l’amour et rien d’autre. Tout ceci est donc nécessaire à votre évolution, vous pourrez ensuite évoluer sur des plans supérieurs où l’esprit est ROI. Nous vous disons à bientôt chers humains. Nous vous aimons tendrement.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
7 + 9 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.