Message angélique du 4 novembre 2016

Message des anges du 4 novembre 2016 au sujet de notre divinité intérieure

 

 

Chers humains, nous sommes très heureux de vous retrouver ce jour. Nous les anges, souhaitons vous parler ce jour de votre divinité intérieure. Qu’est-ce que la divinité intérieure ?

Sachez chers humains que vous êtes avant tout des créatures divines remplies d’Amour. Cet amour vous l’avez en vous depuis votre création. Votre âme était Amour à l’origine et restera Amour pour l’éternité jusqu’à votre retour à la source.

Chers humains ne vous laissez pas submergés par les émotions terrestres. Ces émotions doivent être expérimentées et non pas être intégrées dans votre âme.

Sachez chers humains que votre mission première est d’amener cet Amour sur Terre. Vous devez penser à cela à chaque minute de votre existence. Ceci n’est, certes pas facile pour vous ici sur Terre dans la densité, de penser en ces termes.

L’AMOUR inconditionnel, vous avez une idée de ce que cela veut dire. Cependant vous avez oublié cela lors de votre incarnation. Sachez chers humains que sur nos plans tout est AMOUR, tout est lumineux, tout est beauté et sérénité. Vous avez oublié tout cela lors de votre incarnation chers humains.

Cependant tout ceci est présent dans votre étincelle divine au sein de votre âme. Chers humains reprenez contact avec votre âme et vous saurez à nouveau ce que c’est l’amour inconditionnel. Cet Amour si fort qui vous embrasera tout entier.

Chers humains, n’oubliez jamais votre divinité intérieure, cette petite flamme qui brûle en chacun de vous. N’oubliez jamais vos origines communes malgré votre diversité. Chaque Homme sur la Terre pourrait être l’un de vos doubles. Vous êtes tous issus de la même source.

Sachez chers humains que chaque âme a la possibilité de se diviser autant de fois qu’elle le souhaite. C’est, en effet, un concept très difficile à appréhender pour vous. Mais vous pourrez le constater une fois votre temps passé sur Terre.

Chers humains, cessez de vous juger, de vous critiquer, de vous haïr car en le faisant aux autres, vous le faites aussi à vous-mêmes, vous êtes tous interconnectés et issus de la même source.

Soyez AMOUR, soyez AMOUR et le monde autour de vous changera à jamais.

Nous vous aimons. A bientôt chers humains.

 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
1 + 0 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.